A l'affiche
S'abonner au flux RSSRevenir à la liste des articlesPourvu que ça dure...
Difficile pour une agence de réaliser sa propre auto promo. Tout le monde a un avis et souvent positif et enrichissant – il faut avouer que c'est un petit peu notre métier.... Cependant, parler de soi est toujours complexe et le recul nécessaire difficile à prendre alors même qu'il faut s'occuper de nos clients.
Pourquoi cette publicité.
Pour montrer que la longévité est une garantie pour nos clients et une immense fierté pour nous mêmes, et ce malgré le contexte actuel et la difficulté pour des PME, des agences indépendantes, des entreprises de services tout simplement.
28 ans et toujours devant
Pour rappeler que l'innovation, le risque, l'engagement constituent chez nous un ADN inébranlable (même si parfois secoué par la crise) : pionniers de la communication responsable, engagés dans un projet de développement durable depuis l'an 2000, initiateur de réflexions, outils, méthodes pour la communication de transition...
Enfin, nous souhaitions montrer que l'engagement et la responsabilité allaient de pair avec un état d'esprit pas nécessairement ennuyeux.
Or donc, nous voilà !