Le blog ICOM

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

octobre 2007

mardi 9 octobre 2007

Et le gagnant est...

On en a déjà parlé, ICOM a reçu un prix « coup de cœur » pour sa démarche archidurable® par le Club de la Communication Midi-Pyrénées. Les images de la soirée.



mardi 2 octobre 2007

Un client chez Jean -Pierre PERNAUD

Ca devait arriver ! David Salazar, notre client de la société vélo plaisir présent au mondial du 2 roues présentait un nouveau produit dont il a acquis la distribution exclusive en France : le STREETSURFER.
TF1 n'a pas manqué l'occasion... et david non plus de se montrer en spectacle.

ICOM, archidurable® et archi fier !

ICOM a été primée lors de la 1re édition des Trophées de la communication Midi-Pyrénées
« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ». Ce proverbe, le jury de la 1re édition des Trophées de la communication de Midi-Pyrénées l’a brillamment illustré en décernant à ICOM un prix « coup de cœur » pour sa démarche archidurable®.

Dévoilé lors de la soirée prestige du 26 septembre, le palmarès de cette 1re édition (1) a permis d’élire les meilleures actions et campagnes 2006 – 2007 dans 8 catégories proposées. Le jury, composé de grands noms de la profession(2) , a dû examiner 76 candidatures selon des critères prédéfinis : stratégie, communication, exécution, résultats. Au final, 8 trophées ont été attribués… plus 1 hors catégorie.

Remis à la fin de la soirée par le président de la Région Midi-Pyrénées, Martin Malvy, le trophée coup de cœur numéro 9 est allé… droit au cœur de Daniel Luciani, pdg d’ICOM, qui a su en apprécier toute la reconnaissance et en mesurer toute la valeur au regard de la qualité des membres du jury.

 « Ce trophée représente pour nous un formidable encouragement. Nous sommes plus que jamais décidés à avancer aux côtés de nos clients et nos partenaires dans le sens du développement durable. », conclut Daniel Luciani.

 Plus d’infos sur la démarche archidurable® d’ICOM : http://www.archidurable.com


(1) Les Trophées de la Communication de Midi-Pyrénées sont organisés par le Club de la communication de Toulouse Midi-Pyrénées

(2) Les 9 membres du jury :

Hervé Brossard, Vice-président de DDB Monde, Président de l’AACC (Association des Agences Conseils en communication)

Eve Demumieux, Directrice de la Communication, France 3

Manuèle Frajberg, Responsable audiovisuel, Hermès

Jean-Marc Gancille, Directeur de la Communication Orange Aquitaine et Vice-président de l’APACOM (Association des professionnels de la Communication d’Aquitaine)

Michel-Hubert Jamard, Vice-Président Communication Nuclear Business, Areva

François Kohler, Directeur de clientèle, Lowe Strateus

Jacques Lendrevie, Professeur émérite HEC, auteur des Publicator et Mercator

Yvonne Poncet-Bonissol, Psychologue clinicienne, Psychanalyste, Ancienne journaliste santé, Attachée de presse

Dominique Porté, Directeur de développement La Gazette de Montpellier

Propulsé par Dotclear 2