Le blog ICOM

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

juin 2007

mardi 12 juin 2007

La balufête en photos

ICOM a inauguré ses nouveaux bâtiments durables ce jeudi 7 Juin. L'occasion de retrouver, en collaboration avec son voisin ODDOS buro, nombres de ses clients, partenaires et prestataires pour la première fête de quartier d'entreprises dans la zone d'activités de Baluffet . Baptisée " Balufête ", cette soirée restera... durablement dans nos mémoires !

Voir les photos de la soirée : www.balufete.net/photos

Sur les photos vous verrez des grooms rigolos : pensez-à eux pour vos soirées : http://www.cirque-autour.com

vendredi 8 juin 2007

À à à la Balufête

À la Balufête d’ICOM, tout le monde a été à la fête ! : les n’enfants comme les grands , les prestataires comme les clients ,les très très géants comme les très très gourmands. Même le soleil qui boudait depuis quinze jours n’a pas résisté à toute cette convivialité. Musicà !

mercredi 6 juin 2007

Pour rouler durable, la voiture à bois

Vous savez qu'ICOM vient de lancer le projet archidurable®,  né de la réflexion que mène l’entreprise depuis 2001 dans le cadre de ses deux projets d’entreprise (Cap 2005 et Convergence 2010).

Archidurable® prône une architecture simple, fonctionnelle, durable dans une démarche de Haute Qualité Environnementale (HQE®) et de Haute Qualité Humaine (HQH). Mais le concept archidurable® est bien plus global et transversal que cela, et son objectif reste foncièrement humaniste. Commun à tous les domaines de l’entreprise - social, économique, environnemental, architectural – il converge vers un objectif unique : mettre pleinement l’homme au cœur de l’entreprise.

Voici une autre démarche sympa : le bois pour rouler... mais pas dans un moteur sous forme de chaudière non... pour rouler... donc sous forme de roues. Nous on aime bien... rire aussi.


ICOM inaugure ses locaux archidurables® et lance la 1e fête de quartier d’entreprises

Il y a un an, ICOM et ODDOS buro s’installaient sur la zone d’activités de Baluffet. Le 7 juin prochain, les deux sociétés organisent ensemble la première fête de quartier d’entreprises. Baptisée « Balufête », elle va réunir sous le signe de la fête foraine collaborateurs, clients et fournisseurs.

Pour marquer l'événement, ICOM a sorti le grand jeu. Quoi de plus original que des rencontres professionnelles qui se déroulent parmi les effluves sucrées de crêpes, de gaufres et les accents nostalgiques de l’orgue de barbarie ! Acrobates, clowns et concert : tous les ingrédients d'une soirée hors du commun !


Sous les lampions de Balufête, la star c'est aussi le nouveau bâtiment d'ICOM. Construits selon une démarche HQE® (Haute Qualité Environnementale) et à partir de matières premières naturelles, les locaux d'ICOM symbolisent, à eux seuls, notre engagement en matière de développement durable.

Alors allumez les lampions ! Branchez les guitares ! Que les artistes prennent place !

Et que la Balufête commence !



Propulsé par Dotclear 2